675 000 dollar Un Monteragien remporte un gros lot de Gagnant a vie

Montréal, le 2 mars 2016 – M. Serge Guérin, un résident de la Montérégie, a remporté un gros lot de Gagnant à vie! Il a rapidement opté pour le montant forfaitaire de 675 000 $ plutôt que pour la rente de 1 000 $ par semaine à vie.

M. Guérin a profité d’une promenade avec sa conjointe pour aller réclamer un lot de 25 $ remporté à la loterie. Une fois rendu au dépanneur, il a décidé de se procurer deux billets Gagnant à vie! De retour à la maison, il a gratté le premier billet, sur lequel il a découvert trois symboles de soleil, et le mot « VIE » dans la case indiquant le lot correspondant. En lisant les indications au verso, il n’était pas certain de bien comprendre. Il est donc allé faire valider le billet chez le détaillant. « Pas de doute, le billet était bien gagnant! » a‑t‑il alors constaté. De nature très calme, M. Guérin a tout de même confié que « tout se passe par en‑dedans! ». Il a l’intention de faire quelques rénovations à sa maison et de s’offrir de beaux voyages au Québec.


Le gagnant a accepté de témoigner de son coup de chance sur vidéo. On peut voir cette dernière en visitant la page YouTube de Loto‑Québec.


Le billet chanceux provient du Couche‑Tard situé au 1101, boulevard Brassard, à Chambly. Ce détaillant recevra un lot de 6 750 $, équivalant à 1 % du montant forfaitaire.


À propos de Loto‑Québec
Loto‑Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er avril 2015 au 1er mars 2016, Loto‑Québec a versé 85 lots de 1 million de dollars ou plus.

-30-

Source :
Patrice Lavoie
Directeur des communications et des relations de presse
Loto-Québec et ses filiales
514 499-5130
patrice.lavoie@loto-quebec.com
twitter.com/patricelavoie_


Renseignements :
Caroline Brault
Conseillère en communication
Loto-Québec et ses filiales
514 285-2929, poste 120-2113



Read More..
Raymond